Hobby Horse Frison – Haasenstrauch

Haasenstrauch est une marque allemande existant depuis 1991. Cette marque familiale fabrique des hobby horses de qualité disponibles dans le monde entier. Le hobby horse que nous vous présentons aujourd’hui représente un cheval de race frisonne !

Présentation du hobby horse frison par Haasenstrauch

Ce magnifique Hobby Horse haut de gamme, nommé Merlin, a été conçu en Allemagne. Fabriqué à la main par un artisan passionné des chevaux, ce splendide hobby horse de race frisonne est réalisé avec des matériaux durables et d’une qualité exceptionnelle.

Ce hobby horse est a classé dans la catégorie des « chevaux de compétition » et il sera un compagnon idéal pour tous vos tournois de hobby horsing près de chez vous. Il est de couleur noir, tout comme sa crinière et est livré avec un licol de la même couleur.

Ce cheval rembourré à l’aide de ouate de polyester dispose d’une forme naturelle qui le rend très agréable et facile à utiliser pour les enfants à partir de l’âge de 3 ans.


Notre avis sur ce hobby horse frison

Merlin est idéal pour les enfants et également pour les adolescents. Avec sa tête large de 12 cm et d’un diamètre de 30 cm il garantit des heures d’amusement aussi bien à la maison qu’au club hippique. Ce hobby horse XL pèse environ 1 kg2.

Il dispose d’un look très accrocheur et original. Vous pouvez être sûr qu’il deviendra le meilleur ami de votre enfant. Ce cheval énergique et aventureux adorera « chevaucher » les plaines de votre région.

Si vous souhaitez l’offrir, Merlin est le cadeau parfait pour tous les enfants de 3 ans et plus. Comme tous les hobby horses il permettra à votre enfant de jouer à l’extérieur en toute sécurité. Il répond à toutes les normes du hobby horsing.

Ce compagnon douillet et très réaliste deviendra le jouet indispensable pour tous les amateurs d’équitation en quête de sensations.


Caractéristiques techniques du hobby horse

Prix : 80,86€
Taille : M
Poids approximatif : 700 gr
Dimensions : 30 x 12 x 80 cm
Matériau : Ouate de polyester

Laisser un commentaire